Je ne voudrais jamais avoir ma machine à laver et mon sèche-linge sans WB à proximité.
Non seulement nettoyer le filtre à peluches, vider l'eau de condensation. Mon sèche-linge veut aussi de temps en temps que je nettoie le condenseur. Faut-il alors le transporter à travers la moitié de la maison ?
En cas de saleté importante, il peut arriver que je pré-nettoie. Soit je laisse agir, je fais tremper ou au moins (c’est ce que nous avons souvent fait pendant la phase d’aménagement du jardin) je lave la grosse saleté avant de mettre le vêtement à laver avec les autres dans la machine à laver.
Nous avons vraiment une petite buanderie, mais un WB y était obligatoire !
(Dans ma buanderie de rêve, j’aurais encore de la place pour un coin couture, où la machine à coudre serait fixe et les petites réparations pourraient être faites rapidement et simplement sans avoir besoin d’aller chercher la machine, de la monter, la brancher, l’enfiler, coudre, débrancher, ranger - mais là, il aurait fallu renoncer au sauna. Alors je préfère toujours aller chercher la machine à coudre *g*))