Planification finale du plan d'étage - Lunettes roses

• Erstellt am 15.07.2020 08:29:36

haydee

10.09.2020 08:40:20
Ce qui ne nous dérange pas, c’est que vous ajoutiez des étages, ce n’est pas inhabituel. C’est le comment qui compte. Je vois beaucoup d’extensions, rien qu’à vue d’un seul terrain de jeu, il y en a trois en ce moment, mais personne ne planifie un champignon et n’ignore le rez-de-chaussée.

11ant

10.09.2020 12:52:06

Je connais aussi plusieurs surélévations, mais je rejoins pour dire que ce ne sont (probablement pour de bonnes raisons) pas "de telles" et je reste convaincu que des professionnels responsables te déconseilleront dès que tu les impliques. Je ne répéterai pas mes objections uniquement parce que tu m’as convaincu de ta résistance aux conseils - mais il ne doit pas être un hasard si tu entends toujours des choses similaires ici. Même les stupidités prétendument incontournables en restent.

Pinky0301

10.09.2020 12:53:27
Quand on augmente déjà, n'y a-t-il pas la possibilité de rendre aussi utilisable un grenier [oben drauf]? Une chambre d'enfant tout en haut détendrait la situation.

11ant

10.09.2020 13:18:01
Je crois qu'il a déjà été mis un point d'interrogation derrière le maintien de la répartition "EG = Eltern".

Climbee

10.09.2020 14:45:55
À part le fait que je continue à considérer la transformation telle qu'elle est prévue comme une connerie décuplée, la nouvelle répartition des pièces n'est pas non plus fantastique.

Vous avez un long couloir sombre, un putain de WC pour invités de merde, une putain de salle de bain pour enfants de merde, le bureau est aussi plus un débarras et personnellement, je ne veux pas que la tête de mon lit soit contre le mur où se trouve, de l'autre côté, le lave-vaisselle qui tourne souvent la nuit (au moins chez nous) (parce qu'on le lance encore avant d'aller se coucher).

La répartition des fenêtres est aussi douteuse et je pense qu'elle sera probablement encore modifiée, non ?
Vous n'avez pas assez de m² pour vous offrir un dressing et trois salles de bains. C'est sûr que c'est un plus, mais ici, ce n'est tout simplement pas possible. Alors virons ça. Une salle de bain pour enfants où se trouve aussi la machine à laver et où les invités vont aussi aux toilettes – basta.
Adieu le dressing supplémentaire ! Ça vous coûte de la place et dans le plan actuel, vous avez certes gaspillé de l'espace pour ça, mais presque aucun mètre de placard utile.
Zéro pointé !
Beaucoup trop labyrinthique, à plusieurs endroits trop étroit, le couloir oppressant – on entre et on ne peut même pas enlever un manteau sans se cogner aux murs avec les bras.

Voulez-vous vraiment vivre comme ça ???

Voici rapidement une amélioration griffonnée :

Le vestiaire sur le côté du bureau, cela déleste le long couloir étroit et sombre, on y met aussi une fenêtre et on peut au moins enlever tranquillement son manteau et ses chaussures – sans être sur la voie principale de passage. WC, salle de bain enfants, machine à laver regroupés de l'autre côté.
Cela présente aussi l'avantage que les raccordements ne se trouvent que sur un côté de l'appartement.
Ensuite, l'entrée dans la partie parents. Là, on répartit entre salle de bain et coin nuit, les placards dans le coin nuit. La place ne suffit pas pour un dressing séparé. Réfléchissez à l'endroit où vous voulez dormir et où doit se situer la salle de bain, il y a plusieurs possibilités. Mais il ne reste pas de place pour un dressing.

Le cellier a été tourné à 90°. Vous pouvez décider s'il doit être accessible depuis le couloir ou par le côté étroit, donc par la cuisine. Les deux options ont des avantages et des inconvénients.

Cela allège un peu le bazar du dernier projet. Mais l'ensemble reste quand même une putain de merde – désolé, on ne peut pas le dire autrement.