lise84_bauherr
16.07.2020 10:19:42
... tout est encore comme avant, seuls des détails ont changé dans le tracé des murs intérieurs. Cela reste une cabane Frankenstein, qui utilise comme terrain de construction une maison dont la dalle du rez-de-chaussée a été enlevée jusqu’au sous-sol et qui en fait une ombre - donc une fausse couche (et je garde l’espoir que l’administration du district empêchera cette folie). Cela n’a plus rien à voir avec des lunettes roses, il faut vraiment avoir pris un grand verre de LSD au petit déjeuner !
Si j’étais le chef du service d’urbanisme, la demande de permis de construire serait immédiatement transférée au tribunal de la famille pour la nomination d’un tuteur pour toutes les personnes impliquées. Si l’on regarde seulement le plan de l’étage supérieur, on a du mal à comprendre mes propos - seuls les observateurs plus attentifs, à la lumière des représentations de la démolition, le comprendront. Mais quiconque regarde toute l’histoire dans le fil original, avec la maison existante, ne peut guère douter sérieusement de la folie originelle à l’origine de cette idée stupide.
Ça ne ressemble absolument pas à une cabane dans les arbres. Google "Kitzbühel Chalet" pour te faire une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler.