Planification finale du plan d'étage - Lunettes roses

• Erstellt am 15.07.2020 08:29:36

lise84_bauherr

16.07.2020 10:00:04

La machine à laver et le sèche-linge seront entièrement enfermés. Même des compartiments propres avec un système de tri seront tous construits par le menuisier. On ne verra alors pas dans le bureau qu’il y a quoi que ce soit avec le linge derrière. Je n’ai jamais eu chez moi le problème que du linge traîne par terre. Et chez moi, je n’ai qu’un seul récipient de collecte. Le sèche-linge aura une connexion propre où l’eau s’écoulera.

Peut-être que je me suis mal exprimé concernant l’accueil des clients – ce sera plutôt rare.

haydee

16.07.2020 10:00:41
Est-ce que vous obtiendrez vraiment l'autorisation pour la rénovation ? Pourquoi ne prenez-vous pas par exemple le bureau en bas pour que les surfaces d'étage puissent être planifiées de manière équilibrée ? Je trouve que ce mini-salle de bain pour enfants est simplement une cellule humide. Il faut y mettre quelque chose pour lequel il n'y a pas de place. Pourquoi n'aménage-t-on pas et ne rénove-t-on pas comme beaucoup d'autres le font ? Le terme [Baumhaus] correspond bien.

lise84_bauherr

16.07.2020 10:03:48

La salle de bains des enfants est très importante pour moi. Sinon, je trouve ton idée pas mal.

Les murs extérieurs rouges sont neufs et à l’intérieur ce sont des murs porteurs.
Les murs gris sont existants.

lise84_bauherr

16.07.2020 10:08:19

Oui, nous l'obtenons, et en fait cela ne ressemble pas du tout à une cabane dans les arbres.
Où pourrions-nous avoir une possibilité pour le bureau en bas ? Il y a un garage sous le bureau.
L'agrandissement se fait uniquement du côté nord-est - donc je ne comprends pas le terme cabane dans les arbres.

Ideensucher

16.07.2020 10:09:13

Eh bien, que veux-tu que te dise le vendeur qui touche une commission sur chaque salle de bains ?
Je ne dis pas non plus que ce n'est pas possible, mais ce n'est certainement pas suffisant.
J'ai une petite salle de bains, environ 6 m². C'est supportable, mais ce n'est pas vraiment joli. Et si la pièce était encore divisée en deux...

La lunettes roses dans ton titre, ça décrit assez bien la situation.

lise84_bauherr

16.07.2020 10:14:20

Oui malheureusement, nous n’avons vraiment plus de place pour un WC au bureau. Mais comme déjà mentionné plus tôt, il y a rarement des clients, ça peut arriver.
Cependant, il y a une cave et aussi une buanderie – mais je ne suis pas vraiment fan de cela. Elle est utilisée par ma belle-mère.

Dans le garde-manger, il y a aussi d’autres choses comme l’aspirateur, la planche à repasser, le congélateur, des petites choses – j’ai maintenant aussi un garde-manger de ce type et je suis très contente de cette taille.