Ne me fait pas non plus sauter au plafond.
Décomposons un peu ce que je n’aime pas. Au final, c’est aussi une question de goût.
Vue de la rue, l’étage semble bâclé, comme s’il manquait quelque chose au-dessus du garage – ça ne doit pas être autrement possible.
Vue latérale, ce mélange de toit à deux pans et de forme cubique ne plaît pas du tout. C’est comme une maison de campagne alpine avec des colonnes toscanes.
Plan
Quelque chose de complètement différent d’une maison individuelle avec 2 chambres d’enfants et pour des raisons de budget plutôt carré, pratique, bien conçu.
Quel âge ont vos enfants ? Vous êtes encore assez jeunes.
Je me poserais quand même des questions sur l’accessibilité, des portes plus larges et un monte-escalier.
À quoi sert les toilettes dans le garage ?
Vos toilettes pour invités ordinaires sont bien accessibles depuis le jardin.
J’y prévoirais un local pour ranger le barbecue et compagnie.
Le salon semble juste grand. Beaucoup d’espace inutilisé, ce qui donne vite une impression de froideur.
Je trouve que ce renfoncement du mur sur la terrasse est plutôt étouffant. Il divise le jardin et donne un peu un air de maison en rangée. Le mur n’a déjà pas de fenêtres dans le salon.
Je mettrais une baignoire dans la salle de bains. Peut-être qu’on voudra un jour profiter de bains médicinaux.
La chambre d’amis suffit-elle si un jour un enfant arrive avec partenaire et petits-enfants ?
Le chemin vers la chambre est terriblement long.
La chambre est grande, très grande. Avec la séparation, l’architecte a sans doute déjà essayé d’y mettre un peu de convivialité.
Avez-vous tellement de vêtements pour remplir un peu la surface des armoires ?