J'ai du mal à imaginer des situations où tu aurais besoin de 6 spots dans le salon ou de 7 spots dans la chambre.
Les spots dans la cuisine sont, espérons-le, commutables par rangée ("colonne").
Est-ce qu'il est prévu un plan de travail planbas à côté du réfrigérateur dans la cuisine ? Alors il devrait aussi être éclairé. En fait, on pourrait bien mieux évaluer l’éclairage de la cuisine avec une vraie planification de cuisine. Souvent, il y a aussi des armoires murales avec un éclairage sous l’armoire basse... celui-ci devrait peut-être aussi être commutable. Et là, on pourrait certainement se passer de quelques spots.
Dans la baie, des appliques murales à droite et à gauche (commandables depuis l’entrée) seraient certainement bien. Et pourquoi n’y a-t-il même pas de prise à gauche dans la baie ?
Est-ce que l’ameublement est vraiment prévu comme indiqué ?
Ce que je trouve toujours étrange, c’est la gigantesque pièce de dressing pour 4 m de placard. Je déplacerais le mur du dressing vers la gauche, ainsi que la porte de la chambre vers la gauche. Cela permettrait d’avoir encore 3 m de placard dans le dressing.