Arauki11
27.04.2025 10:09:23
Il y a dans notre région.......et seulement des maisons trop chères.
C'est le fameux marché et quand tout semble trop cher, on se trompe peut-être avec ses propres attentes qui sont en dessous de la réalité, donc dans le domaine du souhait, même compréhensible.
J'ai aussi peur d'obtenir une nouvelle construction trop chère.
Là encore, je voudrais examiner le terme "trop cher" sous plusieurs angles ; à partir de quand est-ce que c'est trop cher pour toi, ou sur quoi bases-tu cette appréciation si ce n'est manifestement pas sur les prix du marché habituels ? Ce n'est pas que j'aime les prix élevés en tant qu'acheteur, mais les choses sont ce qu'elles sont. Espérer toujours que ce soit enfin comme je le souhaite ou que cela ne me semble pas trop cher ne semble pas non plus être une solution, car cela a déjà conduit à 6 ans d'attente, pendant lesquels ta vie a continué et les prix de l'immobilier ont nettement augmenté.
L'emplacement est unique pour nous.
Tu peux faire beaucoup de choses et aussi toujours modifier la maison, mais jamais l'emplacement. Explique donc pourquoi cet emplacement est "unique" ici, afin que l'on puisse comprendre. Et si c'est vraiment "unique", cela pourrait avoir un effet sur la sensation d'un prix trop élevé.