ypg
08.01.2024 22:14:20
Difficile tout cela, surtout à notre époque.
Mais là je dois vivement contredire :
Je trouve que c’est justement une des erreurs les plus fondamentales que de limiter sa recherche dans un carcan et d’être complètement inflexible. Tu peux chercher pendant des années sans rien trouver, alors qu’à côté, juste à la limite de ton rayon de recherche ou de la commune, se trouve ta maison de rêve. En dehors du code postal modifié et de la nouvelle adresse dans le GPS, il n’y a peut-être pas de changements significatifs.
Mais là je dois vivement contredire :
ma partenaire et moi sommes déjà depuis un certain temps à la recherche d’un bien immobilier adapté (maison individuelle) dans notre lieu de résidence.
C’est très bien, continuez ainsi. Beaucoup de chercheurs font l’erreur d’élargir le rayon de recherche et/ou d’assouplir leurs critères.
Je trouve que c’est justement une des erreurs les plus fondamentales que de limiter sa recherche dans un carcan et d’être complètement inflexible. Tu peux chercher pendant des années sans rien trouver, alors qu’à côté, juste à la limite de ton rayon de recherche ou de la commune, se trouve ta maison de rêve. En dehors du code postal modifié et de la nouvelle adresse dans le GPS, il n’y a peut-être pas de changements significatifs.