Je crois aussi que vous pouvez obtenir plus pour votre maison que prévu. Ces derniers jours, il a été rapporté que les prix de l’immobilier devraient encore augmenter, parfois jusqu’à 15 %.
Engageriez-vous une agente immobilière ?
Ou proposeriez-vous vous-mêmes ?
Juste une rénovation serait super, auriez-vous quelqu’un pour s’occuper des enfants si tout est de nouveau fermé à cause du Corona ?
Agente immobilière oui ou non, c’est une bonne question. À l’époque, nous avons vendu l’appartement sans problème et sans agente.
Cependant, à l’époque, la valeur de l’appartement était aussi plus facile à estimer pour nous. En ce moment, l’évolution de la valeur est si dynamique et ce qui se vend se fait souvent de gré à gré, que je suis incertain.
Et ensuite, les règles pour les agentes immobilières changent à partir de janvier... je dois d’abord me renseigner pour pouvoir prendre une décision.
Ici, à cause du Corona, tout est de nouveau fermé. SH ne fait pas de prisonniers, d’une certaine manière. Je suis certes « essentiel au système », mais bien sûr je ne peux pas en profiter pour une rénovation. Les grands-parents sur place sont, euh... peu utiles. (Ils font des efforts, sont gentils, mais avec 3 enfants, ils sont quand même très dépassés)
Le rendez-vous a pour le moment quand même lieu. Mais selon le tribunal, cela peut changer à tout moment si le confinement est prolongé.