Estimation des coûts pour la démolition et la nouvelle construction

• Erstellt am 24.11.2020 19:52:12

11ant

25.12.2020 13:06:26

Comment faut-il l'imaginer, de combien faut-il enchérir au-dessus du « prix de départ » ?

J’ai compris la question sur les coûts de construction neuve comme se référant au pire cas d’une reconstruction complète – mais je développe à partir de l’intérêt pour une maison éventuellement plus réparable économiquement (« non rentable à rénover ») (d’autant plus que l’on est déjà « pourvu » en matière de logement) la question : qu’est-ce qui fait le « il me la faut » de cette maison ?

Juniper

25.12.2020 13:09:26

Mal compris. J’aime la maison et son emplacement. Ce qui m’a juste frappé ces dernières années dans l’environnement de la maison, c’est que certaines maisons ont été démolies lors d’un changement de propriétaire.
J’essaie donc, avant de décider de faire une offre et combien offrir, de découvrir quel pourrait être le « pire cas » en termes de coûts supplémentaires. Si une rénovation de base est économiquement possible, je préférerais bien sûr cela.
Mais je crois que nous sommes d’accord que la démolition et la reconstruction engendreraient les coûts supplémentaires les plus élevés.

Juniper

25.12.2020 13:14:03

Bien sûr, c’est possible. Je l’aurais plutôt compris comme un accord avec la banque. Mais qui sait. Nous essaierons l’année prochaine de découvrir ce qui se passe auprès du tribunal.

11ant

25.12.2020 13:26:34

Ah d'accord, oui, avec un seul créancier (privé), ça doit être possible.

ypg

25.12.2020 15:48:48

Toi aussi. Je ne comprends pas le chemin si on est pourtant heureux.

Ysop***

25.12.2020 16:32:00

Aucune idée :D Nous avions aussi vu une maison relativement récente mise aux enchères. Sur la fiche d’information générale, il était indiqué qu’il est idéal de visiter le bien au préalable et de pouvoir s’entendre avec le propriétaire. J’ai compris cela comme signifiant qu’on paierait alors la valeur vénale. La banque créancière doit sûrement donner son accord. La maison n’était pas exactement ce que nous voulions, mais par curiosité, j’ai laissé mon mail, un peu en tant que terminal. Peu avant la vente aux enchères, le rendez-vous a été annulé. Je suppose que les ex-conjoints se sont finalement mis d’accord pour vendre la maison de manière classique. ;)

Oben