Estimation des coûts pour la démolition et la nouvelle construction

• Erstellt am 24.11.2020 19:52:12

Juniper

02.12.2020 20:47:54

Merci, c’est en effet utile. L’amiante est un bon mot-clé. Je dois me renseigner sur la période à partir de laquelle il a été utilisé régulièrement.

11ant

02.12.2020 22:33:23

Cela va non seulement à l'encontre de la crainte d'une construction bon marché.

Oui. La brique de parement fera probablement environ 40 cm : 25 cm de briques encore au format impérial ancien (jusqu'aux années 50), probablement "monolithique" avec les briques de parement montées en hauteur. Cela ferait alors 38 cm.

nordanney

02.12.2020 22:52:22

Ou bien aussi du béton cellulaire de 24 cm et des briques perforées de 12 cm ("briques rouges de parement") posées directement à côté. C’est ainsi que ma nouvelle maison a été construite avec un mur de 36,5 cm (des années 60). Quoi qu’il en soit, ce n’est déjà pas mal pour l’année de construction.

Juniper

25.12.2020 09:17:08
Mise à jour rapide :
La date de l'audience est prévue pour l'instant. Je n'ai pas encore pu découvrir si c'est à cause du Corona, ou parce que le débiteur s'est encore mis d'accord avec la banque. On verra.

Ysop***

25.12.2020 10:12:00
Il se peut aussi que quelqu'un ait sécurisé la maison avant le rendez-vous. Cela est toujours possible.

ypg

25.12.2020 11:41:48
Je ne lis le sujet que maintenant à cause de ton message actuel, mais bien sûr, j'ai lu le message d'ouverture et je suis complètement irrité :
que l'on garde toujours un œil sur les maisons etc. autour de soi, je peux comprendre.
Mais tu plans vraiment maintenant de démolir la maison que tu as toujours admirée ? Alors que tu es heureux dans ta situation de logement actuelle ?
Peut-être faudrait-il simplement laisser le destin en paix ? Au final, tu vas « seulement » changer de situation de logement et pas forcément l'améliorer... peut-être faut-il envisager de manière réaliste la démolition du coup de cœur/rêve, et accepter que l'on doit parfois laisser tomber un rêve/admiration, car ils sont le plus souvent vus à travers des lunettes roses et de manière irréaliste (c'est un peu comme quand les ados ont un béguin pour des adultes ou des chanteurs, acteurs).

Donc, à ta place, je me poserais des questions là-dessus... si tout cela en vaut la peine et si on obtient ce qu'on voulait, ou si on veut encore ce qu'on voulait autrefois.

Oben