Dogma
18.08.2021 13:32:43
Nous sommes maintenant au deuxième été avec notre climatisation. Nous l'allumons lorsque cela commence à trop chauffer à cause du soleil. Ensuite, elle reste allumée dans presque toutes les pièces (seulement lorsqu'il y a une chute soudaine de la température extérieure, nous éteignons tout temporairement). Tout cela se régule automatiquement. La consigne normale est de 24 degrés, parfois la commande de la maison passe à 23, parfois à 25 (selon la façon dont la maison "réagit" aux températures extérieures).
Ce va-et-vient constant nous casse vraiment les c... ;) .
Si c'est plus de 200 kWh par an, et bien c'est plus de 200 kWh, en hiver je ne coupe pas non plus constamment le chauffage quand il fait trop chaud, mais je laisse le réglage s'ajuster (ou on a un bon équilibrage du chauffage par le sol de sorte qu'on puisse se passer d'une consigne).
Ce va-et-vient constant nous casse vraiment les c... ;) .
Si c'est plus de 200 kWh par an, et bien c'est plus de 200 kWh, en hiver je ne coupe pas non plus constamment le chauffage quand il fait trop chaud, mais je laisse le réglage s'ajuster (ou on a un bon équilibrage du chauffage par le sol de sorte qu'on puisse se passer d'une consigne).