Proposition de financement de construction, votre avis ?

• Erstellt am 17.06.2018 19:59:23

Rumpelkopf

20.06.2018 09:23:03
???? Bien sûr, c’est un forum de construction de maison, mais avec le sous-forum Variantes de financement et forum de financement de la construction !

Pourquoi ces deux sous-forums ne devraient-ils pas être consacrés au sujet principal, les questions le montrent déjà et conformément au titre, les utilisateurs publient bien leurs questions et préoccupations ?

AideAide, ta dernière phrase en gras a été réfutée dans 2 discussions où le créateur du sujet t’a indiqué qu’il s’agissait du financement ! De plus, sur les 10 dernières discussions (que je prends comme exemples), la demande du créateur du sujet se termine sans réponse claire à la question initiale, s’il te plaît, vérifie cela.

Personne n’a dit que les manières ici étaient mauvaises ou que la qualité globale était faible, mais penses-tu que les créateurs de sujets ont avancé d’un seul pas concernant le financement ou la comparaison des variantes postées ?

Maintenant, soyons sérieux, dans une grande partie, la question de départ n’a même pas été remise en question ni clarifiée, je ne vois aucune aide ou soutien, concernant les financements et leurs variantes, et on n’entend plus parler des créateurs de sujets !

Deliverer

20.06.2018 09:36:37
Va-t'en enfin !

Rumpelkopf

20.06.2018 09:36:48

Alors on s'y attelle de manière professionnelle et objective et on essaie d'expliquer, d'améliorer ou d'aider !!

Il ne s'agit pas du meilleur taux ? Pourquoi pas ? Les TE posent parfois même cette question et dans la comparaison des variantes, il peut aussi s'agir d'améliorations des taux.

Tu penses que les TE ne seraient pas reconnaissants pour ça ? De quoi devrait-il s'agir dans ces deux sous-forums ? Il y a tellement de bons sous-forums ici où l'on aide concernant les coûts de construction etc., mais ici on veut rapidement clore le sujet, allez à la banque de proximité (c’est là que les TE vont de toute façon) ou allez voir 1-2 intermédiaires ? Oui ? Ce serait comme dire, dans un autre fil sur les coûts de construction, allez voir un expert en construction !

Une discussion ouverte sur le sujet des deux sous-forums et de la question initiale est souhaitée par les TE, autrement je ne peux pas comprendre pourquoi ils publient parfois de manière très élaborée leur projet en ce qui concerne les finances et les variantes de financement proposées ici !

Zaba, tu disposes parfois de beaucoup trop peu voire aucune information sur le projet de construction et tu veux dans un sous-forum sur le financement, dès la première page, déjà signaler à quel point le maître d’œuvre est un voyou ? Ce ne peut pas être sérieux, vraiment pas. Ces choses, le TE ne veut et ne peut pas les inclure, car il s’agit d’autre chose, mais toi tu sais déjà ?

Deliverer

20.06.2018 09:42:16
Ah mon Dieu - je peux te supprimer moi-même.

--> Survoler "Benutzernamen"
--> "Tu ignores"
--> "Rumpelkopf"
--> "Enregistrer les modifications"

De rien. Et maintenant, continuons dans le fil.

Nordlys

20.06.2018 10:05:16
Alors Madame Meier demande 300 mille. Et raconte franchement ce que elle et son partenaire gagnent.
Zack. La lampe s’allume. Susciter de la compréhension. Tu peux le faire. C’est possible.
Poster du jargon technique, beaucoup beaucoup de mots bavards, taux d’endettement, amortissement total etc, toujours très doucement, tu peux le faire, mais c’est un domaine compliqué, demande-moi, demande-moi.... Le chat du port se glisse silencieusement entre les caisses de poisson, où est la proie, où... où.... Enfin le MP du demandeur arrive, zack, maintenant le chat Rumpel saute, je suis le plus grand financeur du monde, demande-moi, je te prépare quelque chose de sympa.
C’est de ça qu’il s’agit, non ?
Ce n’est pas répréhensible de vendre de l’argent. Toutes les banques le font aussi. mais alors casque vissé et dire ce que l’on veut. Karsten

Caspar2020

20.06.2018 10:11:53

Veux-tu encore répondre à cela ?

Dans le message n°8, tu as une estimation des coûts simplifiée de ton courtier en financement. Votre propre estimation des coûts comprend-elle aussi des postes tels que les espaces extérieurs, les travaux de pavage, etc. ?

Et ne te laisse pas décourager par les propos confus. Il est juste nouveau ici.