Proposition de financement de construction, votre avis ?

• Erstellt am 17.06.2018 19:59:23

Zaba12

18.06.2018 15:23:39

Thomas, encore une fois pour que tu comprennes.
Si la proposition de financement avait été correcte ne serait-ce qu'en partie, je n'aurais rien dit à part le tableau des coûts de construction. Ce n'est pas comme si le demandeur avait souhaité cette variante de financement.
Peut-être que c'est simplement un manque d'expérience du conseiller financier, qui sait.

Zaba12

18.06.2018 15:25:53
Encore une fois... tu peux continuer comme ça dans ton forum. Ici, tu seras signalé et banni. Comme cela a déjà été le cas plusieurs fois.

Rumpelkopf

18.06.2018 15:26:34
Pour pouvoir évaluer le financement, et c'est ce que nous devons faire, les paramètres suivants doivent être connus :

- coûts totaux de construction (sans cuisine ni mobilier)
- prix d'achat du terrain
- lieu de construction (pour le choix des banques régionales et des aides publiques)
- frais annexes à l'achat
- fonds propres
- besoin de financement
- taux d’intérêt souhaité et taux de remboursement

Ainsi, on disposerait d’un langage commun et pourrait aider et soutenir de manière durable.

Certaines informations sont apparues petit à petit entre des posts sans importance (dont les miens), mais cette question aurait dû être posée en tout premier lieu, sans ces renseignements l’offre de financement de notre part ne peut pas être évaluée, ce qui est pourtant déjà le cas pour certains, mais je ne comprends pas à quel point cela est ensuite durable.

Rumpelkopf

18.06.2018 15:30:56

Alors soit, si tu penses savoir qui je suis, je l'accepte aussi. Mais tes affirmations ici ne deviennent pas plus justes pour autant et ta demande reste incompréhensible.

Je ne sais pas quel avantage tu veux apporter au TE, si tes propos sont inappropriés, faux et généraux, et que tu ne montres aucun intérêt pour le TE et ses intentions dans tes réponses.

Occupe-toi du TE de manière durable et pas de moi, car il ne s'agit pas de toi ou de moi, mais du consommateur que nous devons aider et que nous pouvons aider !

Zaba12

18.06.2018 15:40:10

Ce ne serait durable que si je pouvais lui faire une proposition de financement raisonnable (en tant qu'intermédiaire financier - ce que je ne suis pas), mais continue donc... tout a une fin (comme tu aimes toujours le dire)

Rumpelkopf

18.06.2018 15:44:23
Relis tous tes messages et recommence à réfléchir !

De plus, il se peut que le courtier ait fait ces offres en toute bonne foi et si ce n’est pas suffisant, alors ce n’est pas suffisant, mais c’est aussi à cela que sert ce forum, alors nous signalons cela de manière factuelle et en faisons part, au lieu de débiter des bêtises sans apporter aucune valeur ajoutée !

Tu n’es pas un courtier, non, tu ne peux pas l’être, mais tu fais comme si ! Ce n’est pas nécessaire, aide et soutiens, au lieu de faire comme si toi seul avais la solution !