Financement de construction dans quelques années

• Erstellt am 07.02.2020 06:10:24

Acof1978

19.08.2021 09:24:16

Échange de femmes ??

guckuck2

19.08.2021 10:14:31
Pour la moindre bêtise, on se fait avertir et supprimer ici, mais des publicités comme celle-ci ou celles des [Elefanten] restent en place. Intéressant.

moHouse

19.08.2021 11:45:33

Höxter. Absolu no man’s land. Je ne trouve pas surprenant qu’on puisse y avoir des taudis pour une bouchée de pain.
Petit conseil gratuit de ma part : des maisons en ruine dans la région du Harz. Super pas cher ! Pour les jeunes familles, c’est certainement top ;)
N’étais-tu pas, toi ou un de tes autres comptes Durran, celui qui disait qu’on doit encore aujourd’hui construire énormément soi-même dans sa propre maison ?

Cela veut dire qu’avec ces bonnes affaires en maisons, il faudrait carrément quitter son boulot pour 2 ans afin de remettre la maison à peu près en état.

Qu’est-ce que ce sont que ces ventes aux enchères bizarres ?
Et c’est aussi cool que tu compares ton prétendu savoir exclusif à celui d’un avocat :D
Peux-tu le prouver d’une manière ou d’une autre ?
Puis-je aussi te tenir responsable en cas de mauvais conseil ?

11ant

19.08.2021 11:59:40

Elle a dû disparaître dans le triangle des Bermudes / Nirvana. Celui qui ne peut pas encore envoyer de MP ne peut pas non plus en recevoir. Mais on peut aussi indiquer des coordonnées sous « Informations » dans son profil – d’ailleurs ton « oopst », tu ne l’as apparemment pas rendu accessible.

J’ai rarement autant ri, « dans les années soixante » signifie aussi « il y a soixante ans » aujourd’hui (j’espère que tu voulais dire 1960). À l’époque on avait encore des tuyaux en plomb et fonte, presque uniquement des prises individuelles et au centre du plafond une sortie pour lampe, d’où partait ensuite une suspension à balancier. Mais au moins déjà des toilettes dans les appartements, par contre l’eau dans la cuisine seulement froide plus un chauffe-eau. Est-ce encore de l’humour ou déjà du troll ?

De quelle publicité parles-tu – la simple mention du nom d’un programme est-elle déjà une « publicité » ?

Durran1234

19.08.2021 12:49:46
Dans les années soixante, "grundsaniert" signifie que tout est de la camelote. Sanitaires, chauffage, fenêtres, portes, électricité. Simplement tout.

En principe, on peut démolir et reconstruire. On a un beau terrain viabilisé pour peu d'argent. Mais on peut aussi reconstruire partiellement ou seulement en partie.

Mais s'il vous plaît. Je ne connais ni Höxter ni l'offre concrète. Ce n'est ni ma maison, ni je ne l'ai vue. Je ne souhaite ni la vendre ni la louer. Je l'ai juste mentionnée à titre d'exemple. Rien de plus.

Acof1978

19.08.2021 12:52:20

Le Harz est absolument génial. Le problème, c’est souvent le travail. À Goslar du moins, le taux de chômage est assez élevé. Mais si on peut travailler en télétravail ou si on a un métier comme infirmier/infirmière, alors je peux aussi recommander le Harz. Il faut juste éviter Goslar-Oker, le sol y est contaminé :)

Oben