Acof1978
19.08.2021 09:24:16
On peut alors aussi postuler directement à une émission de télévision connue !
Échange de femmes ??
On peut alors aussi postuler directement à une émission de télévision connue !
En ce moment, je vois encore une maison comme ça. Terrain de 660 m² près de Höxter Holzminden.
À rénover avec 2 garages doubles. Indépendante, mais déjà ancienne. On ne peut pas dire grand-chose sur la structure du bâtiment pour l’instant, apparemment rénovée en profondeur dans les années soixante.
Offre minimale de 15 000 €. Je pense qu’elle partira pour moins de 40 000 €. Mon Dieu, pour une jeune petite famille, c’est vraiment une occasion d’achat très bon marché. On peut aussi en faire quelque chose.
Je viens de commencer une conversation avec toi et j’espère que c’est permis.
a apparemment été rénové de fond en comble dans les années soixante.
On est averti et supprimé ici pour la moindre bêtise, mais les publicités comme celle-ci ou celles des éléphants restent en place. Intéressant.
Höxter. Terre absolument perdue. Je ne trouve pas surprenant qu'on puisse y obtenir des taudis pour une bouchée de pain.
Conseil d’initié gratuit de ma part : des maisons en ruines dans la région du Harz. Sport pas cher ! Certainement top pour les jeunes familles ;)
N’étais-tu pas, toi ou l’un de tes autres comptes Durran, celui qui disait qu’on devrait encore aujourd’hui beaucoup bricoler soi-même sa propre maison ?
Cela signifie donc qu’il faudrait démissionner directement pour 2 ans afin de remettre la maison à peu près en état avec ces bonnes affaires immobilières.
Quelles sont ces ventes aux enchères étranges ?
Et aussi cool que tu compares tes soi-disant connaissances exclusives à celles d’un avocat :D
Peux-tu en apporter la preuve ?
Puis-je aussi te tenir responsable en cas de mauvais conseil ?