Pinkiponk
15.08.2021 10:37:08
Merci, ça vaut en tout cas le coup d’œil. J’ai trouvé la zone à construire en préparation, mais moins de terrains concrets. Il semble y avoir quelques promoteurs qui proposent leurs projets là-bas ? Si tu as des informations plus précises, ce serait effectivement intéressant. J’écrirais aussi un MP, mais je ne dois probablement pas encore le faire.
La conversation dans laquelle je t’ai communiqué mon vrai nom et mon adresse e-mail n’a apparemment pas fonctionné. Ce n’est donc probablement pas souhaité. J’ai reçu le plan d’aménagement, les prix et la liste des terrains encore disponibles par voie conventionnelle. L’entreprise de viabilisation, tu as pu, je suppose, la déduire de la presse. Ensuite, je leur ai seulement envoyé un e-mail pour demander les prix et les documents. Il semble y avoir plusieurs phases de construction, donc cela peut peut-être aussi correspondre à votre calendrier souhaité.
Les prix dans la phase 1 de construction sont : « Les prix se répartissent comme suit : 230 – 280 €/m² (bleu), 280 – 330 €/m² (jaune + 6-14) et 330 – 430 €/m² (rouge 1-5) ».
C’est parfois moins cher que notre terrain acheté, qui ne se trouve pas entre deux lacs. ;-)