Financement de construction dans quelques années

• Erstellt am 07.02.2020 06:10:24

expatUS

14.08.2021 09:09:47
La famille était une des raisons, donc c'est absolument correct. Ils sont aussi répartis entre BW (région de Karlsruhe) et la Hesse, donc c'est relatif à quel point "près" signifie encore. Qu'il puisse rester aussi près que notre logement actuel dans la région de Karlsruhe est de toute façon improbable.

La plupart des biens que nous avons regardés de plus près proviennent certainement d'internet. Frapper aux portes, dans le sens où nous avons déjà contacté directement plusieurs caisses d'épargne et agents immobiliers, oui ; toutefois, aucune tournée au hasard dans les environs. Je sais que cela peut parfois réussir, mais je dois aussi être réaliste en disant que je n'ai simplement pas le temps à cause de mon travail.

Tolentino

14.08.2021 09:10:05
Eh bien, si la famille est par exemple à 500 km, c’est toujours plus proche que 6000 km. Même en comparant l’avion avec le train.

Pinkiponk

14.08.2021 09:49:34

Peut-être avez-vous le temps et l'envie de chercher des terrains à Kahnsdorf sur Google. Il y a différents articles à ce sujet dans la LVZ et je suis enthousiasmé par les terrains et j'aurais immédiatement acheté un, si nous n'avions pas déjà trouvé avant l'annonce et que notre plan de construction n'était pas déjà en cours.

Kahnsdorf est « mignon », proche de Leipzig, et les gens ici parlent vraiment « normalement », presque en allemand standard. Je sais encore beaucoup plus, car j'y suis presque tous les jours. En cas d'intérêt, je peux volontiers fournir plus d'informations.

expatUS

14.08.2021 20:17:10

Merci, cela vaut certainement le coup d'œil. J'ai trouvé le lotissement en préparation, mais moins de terrains concrets. Il semble y avoir quelques promoteurs qui proposent leurs projets là-bas ? Si tu as des informations plus précises, ce serait vraiment intéressant. J'écrirais aussi un MP, mais je ne pense pas pouvoir encore.

hampshire

14.08.2021 22:07:50

Observe la situation calmement et laisse un agent immobilier chercher selon des critères précis. Si tu souhaites que tes enfants restent compatibles avec un système scolaire international (qui sait quelles tâches intéressantes t’attendent), fais-les aller dans une école internationale. L’achat d’une maison n’est pas un acte définitif si les moyens sont disponibles, tu n’as pas de raison de stresser, d’autant plus qu’à ton âge et dans ta branche, tu peux t’attendre à d’autres augmentations ou sauts de rémunération.

Pinkiponk

15.08.2021 10:20:39

Je viens de commencer une conversation avec toi et j’espère que c’est permis. Les documents sont trop volumineux pour les poster ici, mais j’espère pouvoir te les fournir autrement.
J’ai déjà reçu deux avertissements à cause de ma propre étourderie, c’est pourquoi je dois être prudent. À la troisième, si je ne me trompe pas, je serai bloqué.

Oben