Stadtvilla19
22.08.2019 13:04:08
Maintenant, soyons précis. Vous avez fini de monter le rez-de-chaussée ? Non, vous ne l'avez pas fait, car il manquait des poteaux et vous le saviez. Ensuite, en sachant qu'il manquait des éléments, vous avez commandé l'échafaudage. Vous auriez pu attendre que tout le matériel soit là.
Chose très simple : c'est votre problème. Le promoteur dira que vous n'avez pas terminé vos prestations propres. Vous auriez pu attendre que toutes les pièces nécessaires soient là. Ou que dit exactement le contrat ? Tu n'écris rien à ce sujet. Tu ne réponds à aucune de mes questions générales et tu attends une réponse concrète à une description incomplète.
Pourquoi ne veux-tu pas comprendre ?
Comment puis-je finir quelque chose s'il manque des pièces ? Je ne suis pas responsable de la planification du chantier !
Je reçois des dates que je dois respecter, en plus je dois prendre des congés ou être libre ces jours-là. L'échafaudage doit être en place pour le montage du plafond, sinon l'entreprise ne vient pas à cause des règles de sécurité au travail, donc j'ai choisi la date la plus rapprochée possible. On ne peut pas dire simplement "allez, venez plus tard", les entreprises sont toutes tellement surchargées, on est content quand on a une date libre du tout.
La poutre en acier devait être montée avant le 7/8 et le plafond devait arriver le 8/8, tout ça a été annulé le 6/8 au soir. L'échafaudage était déjà installé, j'étais libre et prêt à tout finir le 7.
Où est encore exactement ma faute ?