Retard de construction - Quels sont vos droits ?

• Erstellt am 22.08.2019 11:11:24

Stadtvilla19

22.08.2019 18:54:08

Ce que tu dis est complètement absurde, chaque artisan avec qui j’ai parlé jusqu’à présent dit "envoie-moi un mail, je m’en occuperai quand j’aurai le temps"...

Quand on appelle, généralement personne ne répond ou on te dit d’envoyer un mail avec les données exactes. Parce que personne ne sort son planning au téléphone ni ne te fait rapidement un devis mentalement. Aujourd’hui tout se fait par mail ou message et c’est très bien comme ça. Comme ça on a toujours tout par écrit, à quoi bon une promesse orale ?

Mais peut-être que ça fonctionne différemment à l’arrière-pays qu’en ville.

Tassimat

22.08.2019 19:44:06
Boah, si tu téléphones comme tu écris ici, alors reste aux e-mails pour prendre contact.

Un miracle que quelqu'un veuille construire avec toi. Amuse-toi bien.

Muc1985

22.08.2019 20:20:38
Je pourrais imaginer, en raison de la façon dont le TE se comporte, que la construction prendra très très très longtemps et qu'il pourrait encore y avoir beaucoup de problèmes similaires.

ypg

22.08.2019 21:19:30
Alors, je voulais encore attirer ton attention sur quelque chose concernant ton « Bauträger ».

Mais ce ton que tu adoptes ici dans presque tous tes commentaires interdit tout autre commentaire.
Ils n'ont probablement plus envie de traiter poliment avec toi et tardent désormais délibérément les commandes pour le bonhomme HB nommé « Hä ».
Et comme tu ne peux de toute façon pas le prouver, tu glisses sur une glace très fine, il ne te reste rien d'autre que d'avoir le dernier mot dans toutes les affaires.
Bonne chance pour la suite de ta vie. Tu en auras encore beaucoup besoin !

MadameP

22.08.2019 22:33:01

Désolé, HS. MDR !!!!! *mâchage de popcorn*

schubert79

23.08.2019 06:18:17
Le TE va encore bien s'amuser avec la construction... avec ce ton. Il veut de l'aide et engueule tout le monde qui ne dit pas ce qu'il veut entendre.

Déduis simplement les 1000,- eur et vois ce qui se passe.

P.S. pourquoi n'achètes-tu pas l'échafaudage d'occasion et ne le revends-tu pas à la fin ? Comment comptes-tu appliquer le plâtre sans échafaudage ? Travaux de couvreur ? Toit ? Peinture ?