Retard de construction - Quels sont vos droits ?

• Erstellt am 22.08.2019 11:11:24

Stadtvilla19

23.08.2019 09:54:38
Voilà encore le prochain point. Nous avons en effet 2 fenêtres d'angle, donc au 1er étage, je vais aussi avoir besoin d’un deuxième support dans 3 semaines. Mais au lieu de fabriquer et d’envoyer directement deux, il n’en vient qu’un seul et 2 m de reste du profil en acier qui est actuellement sur notre chantier... on m'a dit que c’est un déchet et qu’il a été déposé chez nous pour cette raison. J’ai alors demandé pourquoi vous ne l’utilisez pas pour l’autre support !? Maintenant ils veulent le reprendre... sans mots.

Stadtvilla19

23.08.2019 09:56:01

Bien sûr, toutes les positions n'y sont pas mentionnées... mais cet étai fait partie intégrante de l'ensemble...

haydee

23.08.2019 10:16:08
Qui a livré le support ? L'entreprise de construction ou la distillerie/fournisseur d'acier ? Le fournisseur d'acier traite une commande après l'autre et ne sait pas nécessairement que la commande pour l'entreprise de construction Y, arrivée 3 jours après la première, est pour la même maison. C'est aussi difficile pour le déroulement. Je trouve bien que vous receviez le reste. Normalement, on paie une fortune pour la coupe et le reste est perdu. Si l'entreprise de construction le coupe elle-même, oui alors elle est idiote.

Stadtvilla19

23.08.2019 10:21:55

L’entreprise de construction peut commander deux poteaux d’un coup, non ? Tu achètes aussi une caisse d’eau pour toute la semaine et pas seulement pour un jour.

L’entreprise de construction a engagé un constructeur métallique et ce dernier avait apparemment des difficultés de livraison de son fournisseur...

Chaque fois, ça coûte de l’argent quand il y a autant de déchets, la livraison sur le chantier coûte aussi de l’argent... Et notre entreprise de construction doit passer 2 commandes, ce qui est encore plus de travail pour elle. Pourquoi ne pas commander deux poteaux à temps ? Alors le constructeur métallique peut faire deux poteaux avec le tube de 3 m et ne doit livrer notre chantier qu’une seule fois.

guckuck2

23.08.2019 10:27:26
10 semaines d’échafaudage, c’est vraiment juste. Surtout en auto-construction. 1000€ pour 21 jours, c’est en plus beaucoup trop cher. Il y a clairement un problème. J’espère que tu as prévu une marge pour ce mode de construction assez respectable afin d’amortir ce genre d’imprévus.

haydee

23.08.2019 10:30:11
non mais je commande mon acier quand j'en ai besoin. ce qui est nécessaire deux semaines plus tard, je ne le commande pas en même temps. ce truc traîne partout. oui, le métallier aurait pu, s'il avait été mandaté, faire une deuxième coupe. pourquoi il n'a pas été mandaté ou pourquoi il n'a pas fait la deuxième coupe, tu ne le sauras pas. les problèmes d'approvisionnement sont normaux. il manque toujours de l'acier.