Coûts de construction maison solide clé en main

• Erstellt am 03.11.2017 10:23:12

Tweener

06.11.2017 10:13:12

Selon la description générale des prestations de construction, les carrelages sont estimés à environ 25 €/m^2. Je ne peux pas évaluer la qualité que cela correspond.
Nous allons définitivement profiter du conseil concernant Hanovre.
Le terrain est pour le moment chez nous la raison pour laquelle tout pourrait prendre un peu de retard. Nous sommes inscrits sur diverses listes d'intéressés. Dans une zone à construire, qui devait être viabilisée cette année, des hamsters des champs ont été vus dernièrement. Nous avons donc encore un peu de temps.

Je me suis trompé pour les sols. Selon la description générale des prestations de construction, ils ne se trouvent que dans la cuisine / les salles de bains. Les autres sols seront posés par nos soins. Le prix que l'entreprise de construction facturerait pour des pièces supplémentaires individuelles équivaut presque au coût d’un étage entier (matériel + main-d’œuvre pour un carreleur connu).

La tuile de toit satellite est déjà enregistrée comme prestation supplémentaire. Plusieurs prises multimédia sont prévues. Lesquelles seront finalement connectées en LAN / signal sat devra être discuté plus tard avec l’électricien, si j’ai bien compris.

S’il est vrai que notre région est simplement très bon marché, ce serait la solution à l’énigme.

Merci beaucoup pour le retour.

ypg

06.11.2017 10:35:34
Le LAN est dans mon message le représentant principal pour divers autres extras. Un extra pourrait par exemple être la pose de formats de carreaux plus grands que 30 x 30. Mais comme le dit déjà : les petites BUs régionales sont plus flexibles et ne facturent pas des suppléments exorbitants pour tout.

haydee

06.11.2017 11:09:21

Alors rends-toi dans un studio de carrelage et regarde ce que tu peux obtenir pour ton argent. Chez nous, il y avait 45 €/m² dans le calcul. Pour la cuisine, nous étions à 49 €/m², la salle de bains à l'étage et l'entrée à environ 30 €/m², et la salle de bains du rez-de-chaussée, la technique du bâtiment et la buanderie à environ 20 €/m². Demande à ton maître d’œuvre où les carreaux seront achetés. Le nôtre, par exemple, n'a pas de salle d’exposition. Regarde aussi quels formats sont indiqués dans la description des prestations de construction. Douche à l’italienne carrelée, formats plus grands, etc., peuvent entraîner des suppléments.

Réfléchissez aux travaux que vous souhaitez et pouvez réaliser vous-mêmes. L’offre suppose pas mal de choses. Si c’est trop, faites-vous proposer directement les corps de métier.

Regardez autour de vous et décidez ce qui vous convient et vous plaît. Trouver un compromis lors de la sélection des matériaux sera difficile si deux goûts différents s’affrontent.

Mh, je sais que les terrains dans la région partent comme des petits pains. Bien que je connaisse plutôt la région de Wolfsburg.

Nordlys

06.11.2017 11:33:06
Désolé, haydee, mais c'est encore une fois une de ces alarmes inutiles : carrelage sol 24,95, mur 19,95. Le sol est en grès cérame, le mur en carrelage normal. Plinthes en inox standard, format 60 par 30 standard. Douche de plain-pied aussi. Sanitaires D Code de Duravit en standard. Ce N'EST PAS obligatoire, cela PEUT coûter 49,- par m². Karsten

haydee

06.11.2017 12:07:40
Je n'ai pas écrit que les 25 euros ne suffisent pas !
Nous avons aussi des carreaux à moins de 25 euros, mais aussi d'autres.

La pose peut coûter plus cher pour les grands formats, de même que la pose affleurante peut coûter plus cher.

C'est pourquoi je lui ai dit de regarder ce qu'il obtient.

Tweener

06.11.2017 13:46:00
Je remercie tous pour les contributions.

Après avoir relu la description des prestations de construction, avoir parlé avec des connaissances (qui ont déjà construit ici) et avoir lu les contributions ici, je pars maintenant du principe que les prix sont un peu moins élevés ici.

Nous allons demander d'autres offres jusqu'à ce que le terrain soit viabilisé. D'autres questions concernant la description des prestations de construction ou le financement, je les posterai ailleurs.