i_b_n_a_n
13.09.2022 14:43:50
... Personnellement, je ne ferais pas poser du parquet volontairement dans la cuisine et devant la porte de la terrasse. Même si tout le monde dit qu’on pourrait tout essuyer. J’en suis aussi convaincu qu’on _pourrait_… mais est-ce qu’on le fait ? Est-ce qu’on le voit tout de suite ? A-t-on les deux mains libres ? L’idée d’interrompre ce qu’on fait pour essuyer après ? Que chacun fasse comme il veut...
J’ai moi-même du parquet dans la cuisine et devant la terrasse... Maintenant ça fait un an et on ne voit rien (ni les passages ni d’autres différences à la surface). Je m’étais déjà posé des questions, mais mes appels initiaux « Attention : enlevez vos chaussures » à l’attention des visiteurs ne sont plus d’actualité. Avec le recul, toutes les « préoccupations » à ce sujet étaient excessives. Mais bien sûr, pas d’enfants qui vont et viennent constamment, pas d’animaux, pas de colocataires. Donc une situation de sollicitation différente. Je voulais juste apporter cela pour former une opinion ;)