Noelmaxim
26.06.2019 08:28:48
Bonjour,
bien sûr, des mesures valorisantes compensent le besoin de financement de 430 000 euros (sinon, nous ne le ferions probablement pas). Nous sommes à environ 60 % de la valeur de nantissement pour le financement, car plusieurs banques considèrent ces mesures comme largement valorisantes.
Cependant, ce n’était pas le sujet de ma question, ni non plus les « bruits de fond déjà discutés ».
Notre projet en lui-même est assuré et ce n’est pas ce dont je voulais discuter.
Ce qui m’intéressait, ayant suivi ici depuis un certain temps et lu beaucoup dans le domaine du financement, c’était simplement d’avoir une évaluation de mes offres actuelles.
Et encore une fois sur le thème du « paiement sans justificatif » ou plutôt de « l’avance », puisque ce sujet semble enflammer les esprits :
Bien sûr, je sais que je dois présenter la facture à la banque après l’avance. Je ne souhaite pas utiliser cet argent à des fins étrangères au financement. Il s’agit pour moi d’avoir une certaine flexibilité. Et comme je l’avais déjà écrit en avance, ce serait aussi le cas avec notre banque, que nous pourrions obtenir des avances jusqu’à 10 000 ou 15 000 euros, terrain. une fois, mais à condition que les factures soient ensuite présentées, pour ce qui a été payé, et c’est ainsi que c’est prévu, cette « avance sans justificatif » pourrait alors être redemandée.
Je remercie en tout cas ceux qui se sont penchés sur ma véritable question.
Bonne journée et cordialement, Kate
C’est pourquoi j’ai demandé, car d’une part je ne peux (ou on ne peut) évaluer l’offre que si l’on connaît le taux de nantissement, ce pour quoi il faut connaître les coûts valorisants, et d’autre part nous sommes dans un fil de discussion sur le financement, mais cela n’a pas du tout été demandé, bien qu’il y ait eu de nombreux messages.
Tout cela est souvent très étonnant.