Noelmaxim
26.06.2019 13:44:42
En tant que nouveau client chez Schwäbisch Hall, j’ai jusqu’à présent obtenu forfaitairement 80 k et 70 k sans photos ni factures.
J’étais aussi surpris, la première fois, je m’étais donné la peine de scanner toutes les factures accumulées jusqu’alors, qu’ils n’ont même pas demandées ...
Les deux prêts avec report d’amortissement étaient d’ailleurs, hormis moins de 500 € d’intérêts, équivalents à des prêts amortissables de deux conseillers et étaient garanties jusqu’à la fin. Les prêts amortissables n’étaient garantis que jusqu’à 20 ans.
Alors, s’il te plaît, ne généralise pas comme tu le reproches toujours aux autres : il y a des exceptions pour tout
Je connais ces exceptions et ne les nie pas du tout, c’était juste la question ou le principal problème du TE avec ce titre
Comparaison des variantes de financement - montant du prêt 430K
?? C’est vraiment fatigant, on agite maintenant des conclusions sur les versements ici.
Un courtier en financement expérimenté et indépendant adapte la banque au client et pas l’inverse, et si les paiements anticipés ont un poids important, alors cela se reflète aussi dans le choix de la banque, cela doit être logique et clair !