Stefan2.84
08.07.2021 11:09:22
Seulement s'il le fait pour très peu d'argent. Ces derniers jours, j'ai fait ma pré-inscription pour le Q2. Je n'ai pas chronométré le temps, mais c'était moins de deux minutes. Je n'ai ajusté qu'un seul chiffre.
Ok. Alors je devrais aussi pouvoir y arriver d'une manière ou d'une autre.
Pour cela, tu obtiens une nouvelle ID3, qui n'est pas un petit véhicule à l'intérieur. Parfaitement adaptée pour la famille. Entretien inclus. Que demander de plus ?
Ton exemple est pour 48 mois et 10 000 km. Je cherche maintenant pour 20 000 km (trajet annuel domicile-travail) et 24 mois. Je ne veux pas m'engager trop longtemps car je veux d'abord tester la mobilité électrique. Les offres en ligne seraient alors autour de 300 euros.
Tu n'es plus à jour.
Tu peux en tant que particulier louer une petite voiture à partir de 100 EUR et en tant que professionnel (ce que tu seras bientôt, avec le photovoltaïque) pour 50-60 EUR, parfois même pour zéro euro (grâce aux subventions), parfois une compacte.
Mais pas pour une voiture électrique à 100 euros. Ok avec 48 mois et 10 000 km, ça pourrait peut-être marcher. Mais comme je roule seulement sur des routes de campagne, je regarderais plutôt un véhicule de la taille d'une ID3, 208, etc. Pas une Smart FourTwo maintenant.
Mais je ne peux quand même pas recourir au leasing pour professionnels à cause de l'installation photovoltaïque ????
Quelqu'un a donc déjà contacté un concessionnaire via une des plateformes connues et même loué un véhicule là-bas ?