Mettre en service l'installation photovoltaïque et recharger la voiture électrique.

• Erstellt am 08.07.2021 09:37:30

Isokrates

08.07.2021 12:35:42

Parce que c'est une manière extrêmement avantageuse de conduire une voiture (électrique) sans risque de perte de valeur résiduelle.

Les durées de leasing pour la subvention ont été ajustées encore l'année dernière, mais en général, il est politiquement évident que cela doit toujours fonctionner.

D'ailleurs, à ma connaissance, on peut aussi bénéficier plusieurs fois de la prime BAfA.
Si maintenant on loue une voiture avec prime comme paiement spécial et que le fonds de subvention suffit jusqu'en 2025, on peut aussi encore louer une voiture avec prime ou alors acheter, si le progrès technique ne progresse plus aussi rapidement.

Édition : l'a déjà bien écrit.

Andre77

08.07.2021 12:41:24
Pourquoi ne devrais-je pas avoir le droit de conduire une voiture électrique pour peu d'argent ? La taxe est également de 0 € pendant un maximum de 5 ans, qui est surpris lorsque le avis arrive indiquant que l'on a un crédit de 30 €/an, pour moi presque 0 €, car la taxe annuelle normale est seulement de 27 €. En tant que client professionnel, la taxation est également de seulement 0,5 ou 0,25 %.

Je l'avais déjà écrit ces jours-ci, la dernière fois c'était juste avant la fin mai pour faire le plein d'essence. La prochaine fois sera dans quelques jours, je pense. Donc environ 1,5 mois pour un plein et conduit en mode hybride. Ce qui correspond à environ 55 km selon l'affichage avec les températures actuelles.

Stefan2.84

08.07.2021 12:42:22

Oui, la prime est liée au véhicule et non à la personne. MAIS c'est un système complètement défaillant. Cela fait que tous les 2-3 ans, des véhicules arrivent sur le marché de l'occasion que personne ne veut car ils ne sont plus éligibles à la prime et que la technologie est plus ou moins obsolète.

Isokrates

08.07.2021 12:47:16

Cela représente une subvention indirecte pour l'industrie automobile.

On peut discuter de son utilité ou non, mais en ce moment, les chiffres d'immatriculation des voitures électriques sont en forte hausse.
Selon le fabricant, elles sont plus ou moins écologiques et c’est justement l’objectif.

Tolentino

08.07.2021 12:54:59

Je ne l’ai pas non plus affirmé

Ils voulaient voir un certificat de commerce - c’est tout

C’est vrai, mais pour les véhicules ça n’a pas tellement d’importance.

Je ne vois pas lesquels, as-tu une idée dans quelle direction?

Tarnari

08.07.2021 13:24:18

Nous devrions effectivement ajouter la batterie par la suite. Ce n’était pas d’actualité au moment de l’achat. En fait, ce n’est toujours pas le cas, car je m’y intéresse seulement un peu pour l’instant. Notre voiture a été achetée neuve en 2014, elle doit encore durer un moment.

Oben