ypg
05.09.2024 18:53:54
c'est un monument archéologique
S'il s'agit d'un monument archéologique, il devrait y avoir quelque chose d'archéologique là-bas. N'est-il pas connu ce qui pourrait s'y trouver ? Le terme ne vient certainement pas du marécage.
Ma recherche (pourquoi toujours cette dissimulation des rues)
Tout le village semble être un monument architectural. Non, sérieusement : fais des recherches sur ton village avec toutes les choses historiques, ce qui s'y est passé (briqueterie et ainsi de suite, beaucoup est écrit dans Wikipédia) : c'est toute une zone de détente, si proche du lac. Le bâti comprend quelques appartements de vacances et maisons de vacances.
Je pense qu'il y a un plan d'aménagement à cause des nouvelles maisons qui ont été construites ces dernières années à proximité immédiate
Y en a-t-il un ou pas ? En fin de compte, cela ne doit pas affecter ta zone verte, ce qui est en face de la rue. Les plans d'aménagement sont très souvent limités par des rues. À gauche et à droite d'une rue principale, on considère généralement les choses séparément.
Depuis cette adaptation, nous tondons régulièrement le terrain, c'était une recommandation de l'ancien conseil de construction de la commune pour éviter que le terrain ne devienne sauvage.
Cela signifie-t-il dans ton scénario que c'est votre terrain ? Depuis combien de temps est-il en possession de la famille ?
Le plan est de prendre une parcelle d'environ 1000 m² de la surface totale et de construire une villa urbaine d'environ 140 m²,
Le plan pourrait fonctionner si, par exemple, la surface supérieure sur la rue est construite et que vous vous alignez avec votre morceau.
Une demande auprès de la commune sera probablement la seule issue
Je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Il y a suffisamment d'arguments (à condition que la grenouille ne vive plus là-bas)
Éventuellement, votre famille a peut-être été une partie de l'histoire du lieu, ce que vous pouvez aussi utiliser comme argument.
Cependant, j'estime que cela prendra plusieurs années.