Alors montre-le donc.
Maintenant tu me confonds. Le plan d’aménagement contient déjà quelque chose, mais d’un autre côté il n’existe pas ?
Il doit probablement y avoir des imprécisions conceptuelles avec toi. Je ne considère pas du tout la zone montrée comme candidate pour l’élaboration d’un plan d’aménagement, et d’ailleurs probablement aussi comme une zone extérieure. Une psychologue n’a rien à voir avec la foresterie, l’agriculture ou l’élevage. Même si les patients sont des chasseurs, je ne vous vois pas vous y installer. Un monument archéologique signifie d’ailleurs des bains romains, des tombes mégalithiques ou autres, dont les traces sont censées rester là.
Bonjour, je parlais du plan d’utilisation des sols où cette prairie est désignée comme monument archéologique, comme on peut le voir sur la photo, selon mon analyse.
Je pense qu’il existe un plan d’aménagement à cause des nouvelles maisons construites ces dernières années à proximité immédiate (non visibles sur les anciennes images Google Maps). La demande est en cours auprès de la mairie, je ne l’ai pas en ma possession à ce jour.
Le cœur de ce post était de savoir s’il existe des retours d’expérience concernant la construction sur des espaces verts qui ont été en plus désignés comme monuments archéologiques. Ainsi que s’il y a des conseils pour obtenir un résultat positif. Ce qui jusqu’à présent ne semble pas très favorable pour nous.