Nous construirions bien sûr le plus près possible de la rue pour ne pas gâcher le jardin.
Il faut d’abord se détacher de cette idée.
A) on a aussi besoin d’espace à l’avant, pour se garer, nettoyer les vélos, le karting, un tampon par rapport à la rue, …,
b) il n’y a pas de gaspillage, car de la surface est toujours nécessaire partout, et
c) il faut planifier la maison selon le plan d’étage et la lumière qui entre dans la maison.
Le jardin lui-même est une zone verte aménagée à la main, on peut donc aussi prévoir l’avant-jardin.
Malheureusement, je ne peux pas charger les deux images, donc je ne peux pas voir sur les photos où est le sud ?
Mais gardez à l’esprit que les autres ne sont pas idiots et n’ignorent rien. Il y a généralement une raison pour laquelle on construit ainsi.
Pour l’infiltration, tu vas voir le machin d’eau.
Ensuite, tu prends du papier quadrillé et tu réfléchis à un plan approximatif. Tu réfléchis à l’endroit où le jardin serait judicieux. (Pour ce terrain, je ferais probablement un jardin à l’ouest), puis demande de faisabilité de construction avec le croquis, puis étude du sol du terrain.