Rudolf86
28.05.2019 16:01:46
- Non, tu ne comprends pas. Tu n'as pas été éligible au financement dès le départ. Alors à quoi aurais-tu pu t'attendre ? Moi, j'étais éligible et c'est pourquoi j'ai compté fermement sur cet argent. Et pendant un an et demi, toutes les personnes dans ma situation ont également été financées. J'ai finalisé complètement la déclaration de division. Il ne reste plus que l'inscription au registre foncier. À mes yeux, il y a une différence considérable entre nous deux.
Une moitié de maison jumelée pour 190 000 euros, un cadeau ? Alors malheureusement, tu ne t'y connais pas en prix immobiliers. Les prix dépendent en fait énormément du lieu de résidence. Dans notre région, on trouve beaucoup de maisons entre 150 000 et 200 000 euros. Je ne vis pas dans une grande ville mais à la campagne.
Une moitié de maison jumelée pour 190 000 euros, un cadeau ? Alors malheureusement, tu ne t'y connais pas en prix immobiliers. Les prix dépendent en fait énormément du lieu de résidence. Dans notre région, on trouve beaucoup de maisons entre 150 000 et 200 000 euros. Je ne vis pas dans une grande ville mais à la campagne.