Le sol de la salle de bain, je le trouve en fait assez chic, ça me convient. Quand je m'ennuierai (sans grande priorité), je pourrai peut-être poser du vinyle dessus, sinon il est OK.
Je pense que je vais peindre les carreaux, oui. Une couleur claire, peu importe laquelle. On verra, il y a de l'inspiration sur le net.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a des conseils concernant une marque de peinture pour carrelage qui tient bien ?
Puis-je aussi peindre le lavabo ? Il est aussi couleur curry, c’est vraiment moche. :D
Ah, à propos de la cuisine, je me suis mal exprimé – je veux en fait mettre la machine à laver contre ce autre mur (devant la fenêtre), ainsi que le sèche-linge, et y poser les tuyaux de manière un peu artisanale si c’est possible. Je ne sais pas si / comment ça fonctionne avec l’évacuation de la machine à laver, il doit y avoir une pente.
Sinon, dans l’autre salle de bain, il y a encore 2 vasques, ce serait aussi envisageable de retirer les deux vieux lavabos et d’en installer un nouveau (je n’aurais alors pas besoin de les peindre), puis de mettre la machine à laver à côté.