Un truc comme ce modèle. Il existe déjà complet pour 229 euros. Nous avons un modèle précédent de 10 ans d’âge, il a déjà déménagé avec nous deux fois et il a toujours l’air super. Et nous sommes un ménage avec deux enfants et trois vandales. :) C’est le meilleur achat d’une solution provisoire dans notre foyer.
Il est génial, le grand frère de celui-ci est aussi dans la maison dans la salle de bain principale (bien sûr il ne déménage pas avec nous).
C’est vraiment une super idée. Je pense qu’avec ça, je me sentirais aussi beaucoup plus à l’aise si un nouveau lavabo frais y était installé.
rien ne dure aussi longtemps qu’un provisoire
une année de trop pour ne rien faire et trop courte pour faire beaucoup.
Réfléchis à ce que tu peux reprendre du neuf, comme la proposition avec le lavabo.
Des étagères, ça fonctionne toujours aussi.
Peut-être qu’avec quelques seaux de peinture, quelques plantes et vos meubles, ça aura déjà un aspect beaucoup plus accueillant.
C’est ça justement. Pour 2 mois, je croquerais la pomme amère, mais un an – dans ce temps-là on veut aussi vivre et être heureux.
Nous allons essayer ici, avec un investissement minimum, de tirer le meilleur parti.
Au minimum, il faut absolument repeindre les murs. Quelqu’un de malade y vivait avant. On n’a jamais aéré, ça sent partout l’urine & compagnie, c’est déjà en dessous du tolérable, tel que c’est.
Ce que nous faisons est le minimum pour ne pas avoir de dégoût.
Nous essayons de nettoyer les moquettes avec un aspirateur à eau professionnel. Un appareil à ozone sera également nécessaire. Les murs dans la nouvelle cuisine seront partiellement tapissés avec de la toile non tissée et le reste sera peint en blanc.
Pour le reste de la maison, je pense que nous allons aussi au moins repeindre, mais laisser les papiers peints.