Winniefred
04.03.2022 17:23:08
Alors je crois que chez le magasin de bricolage avec le O c'était à peu près vers le milieu à l'époque. Il y a toujours du parquet stratifié à 5-6€, mais aussi à environ 30€. Nous avons eu le nôtre moins cher que le prix affiché, car nous en avons acheté beaucoup. Donc les 18 (ou peut-être c'était aussi 17 ou quelque chose comme ça) étaient indiqués sur le panneau, mais nous ne les avons pas payés. Cela n'était indiqué ici qu'à titre d'orientation. Et c'est bien sûr aussi déjà il y a 5 ans. Par exemple, dans ce cas, j'achèterais en promotion, même si ce n'est peut-être pas le premier choix. Pour une courte durée, c'est alors aussi acceptable. À l'époque, j'ai aussi fait attention à l'épaisseur totale ainsi qu'à l'épaisseur de la couche d'usure. Cela ne serait pas si important pour moi dans ce cas, ça peut aussi être un millimètre plus fin. Chez nous, c'était prévu comme une solution permanente et donc plus important. Il y a aussi un potentiel d'économie ici.
Juste un rapide coup d'œil : en ligne, dans le magasin de bricolage mentionné, la fourchette est actuellement de 4,99 à 28,99 €/m2.
Juste un rapide coup d'œil : en ligne, dans le magasin de bricolage mentionné, la fourchette est actuellement de 4,99 à 28,99 €/m2.