11ant
07.04.2020 16:38:25
Maison préfabriquée parce que je n'ai pas envie de coordonner dix corps de métier et d'attendre deux ans pour ma maison parce que la planification est tout simplement beaucoup trop compliquée et laborieuse.
Je ne veux pas non plus constamment contrôler la construction et passer des semaines sur le chantier.
Tout cela, je ne l'ai pas avec la maison préfabriquée, et c'est très bien comme ça.
Si tu penches vers la maison préfabriquée sur cette fausse base, alors tu devrais te réorienter. En fait, tu cherches un entrepreneur général (EG), dont il y en a aussi beaucoup dans le secteur « massif ». Une maison ne devient pas compliquée à cause de telle ou telle méthode de construction, mais lorsque le maître d’ouvrage veut enfoncer une myriade de détails, issus de maisons exposées ou de Pinterest, dans un plan de base, et qu’en plus il change constamment d’avis, que le porte-rouleau de papier toilette doit être à droite ou à gauche. Là, tu peux bien plus contribuer à simplifier les choses qu’en choisissant la méthode de construction.