Subvention BAFA pour pompe à chaleur (pompe à chaleur air-eau) lors de la construction avec un promoteur immobilier

• Erstellt am 09.09.2020 15:24:56

AllThumbs

12.09.2020 14:37:09

Super, je vais le lire un de ces jours.
La climatisation était aussi notre premier souhait. Cependant, une climatisation centrale sans appareil de climatisation actif. Le service commercial du promoteur immobilier a alors dit que le mieux serait d'en discuter sur place avec l'entreprise de plomberie. Personne ne peut donc nous garantir cela pour l'instant.
Le promoteur apporte aussi le terrain et n'a donc pas vraiment besoin de répondre aux demandes spéciales. Ils s'en débarrasseront aussi ainsi.

Tolentino

12.09.2020 15:33:33

je peux le faire, e-mail ? Par téléphone ?

Elle peut poser la question à la police, cela lui paraîtra peut-être plus crédible.
Pour une véritable protection contre les cambriolages, il te faudrait déjà des volets roulants en acier, des structures de cadre appropriées et des serrures.

Ötzi Ötztaler

12.09.2020 16:26:16

Un store enrouleur comme protection contre la chaleur est absolument nul dans les pièces où tu restes pendant la journée. L'investissement dans des stores à lamelles aux bonnes fenêtres (pas à toutes !) est plus judicieux que dans la fonction de refroidissement de la pompe à chaleur air-eau.

Le voisin n’a que des stores enrouleurs partout et maintenant il se plaint parce qu’en été, il reste soit dans le noir pendant la journée, soit la maison chauffe comme une serre...

kati1337

12.09.2020 22:59:29

Hmm, c’est vraiment nul. Et ils ne vous préparent même pas ça ?
Je pense toujours qu’on construit justement pour avoir la maison comme on le souhaite ensuite. Si le promoteur a autant d’influence, je crois que ce ne serait pas pour moi.
Mais chez nous, la climatisation est également prise en charge par une autre entreprise. Donc le plombier normal ne s’en occupe pas, c’est un gars spécial.

AllThumbs

13.09.2020 10:41:06

On m'a corrigé à nouveau. Ce qui l'intéresse ce n'est pas la protection contre les effractions par les volets roulants eux-mêmes, mais que, grâce au bruit, il serait dissuasif d'essayer de forcer ces éléments.

Oui, quelque part l'aspect extérieur doit aussi être harmonieux. Dans la pièce à vivre avec salle à manger, je veux absolument me faire faire une offre. À mes yeux, cela a aussi du sens dans la chambre d’enfant, car l’enfant y restera aussi beaucoup plus tard. Ensuite, à cause de l’apparence extérieure, je devrai aussi intégrer d’autres pièces...

Je dois en discuter avec le chef de chantier et les entreprises exécutantes. Ce n’a pas été totalement refusé lors de l’entretien (commercial), mais je n’ai pas non plus d’offre écrite concrète. Je pense que si une des entreprises exécutantes a l’expertise, il y aura peut-être des possibilités. Sinon, le promoteur ne laissera probablement pas ses processus être dérangés.
Le lotissement est à Berlin. À cause de la demande locale, l’arrogance actuelle du secteur de la construction se fait vraiment sentir ici – je pense surtout parce que le terrain est lié au promoteur.

Ötzi Ötztaler

13.09.2020 10:57:13

La chambre d’enfant est ambivalente, car un store vénitien ne fait pas complètement noir la nuit. J’avais finalement opté pour un store enrouleur, mais chez nous il y a aussi des fenêtres sur deux directions cardinales, donc le soleil ne frappe généralement pas les deux en même temps.

Et si tu "dois" le faire à cause de la vue extérieure, ton budget doit décider. Il paraît qu’il y a des gens qui préfèrent s’asseoir dans le noir derrière des stores en été, parce que la vue extérieure leur convient mieux... Assez fou, si tu me demandes. Mais c’est à chacun de voir. Ou alors faire une grosse climatisation, ainsi le store peut rester ouvert... Tout aussi fou.