toxicmolotof
08.08.2016 21:20:33
Jtm80 a mis le doigt dessus... la durée calculée devrait, sans même être calculée, dépasser 50 ans. En supposant un âge d'environ 27 ans, cela va bien au-delà de la retraite. À cela s'ajoute une énorme dette résiduelle après 10 ans (peu d'amortissement) et au moins 5 années perdues entre la 10e et la 15e année. Bien sûr, vous pouvez ensuite faire un remboursement partiel avec de l'argent économisé. Mais ce genre de chose, sérieusement, on ne peut le proposer à personne.
Et en ce qui concerne le taux d'intérêt, je maintiens que pour 15 ans, il doit être nettement inférieur à 2%. Sinon, il faut laisser tomber, c'est trop cher.
L'annuité devrait, selon moi, être d'environ 5% par an.
Quelle mensualité pourriez-vous envisager ? N'oubliez pas qu'en plus des charges annexes pour un [ETW], il y a aussi des frais de copropriété qui vous incombent.
Et en ce qui concerne le taux d'intérêt, je maintiens que pour 15 ans, il doit être nettement inférieur à 2%. Sinon, il faut laisser tomber, c'est trop cher.
L'annuité devrait, selon moi, être d'environ 5% par an.
Quelle mensualité pourriez-vous envisager ? N'oubliez pas qu'en plus des charges annexes pour un [ETW], il y a aussi des frais de copropriété qui vous incombent.