Rendez-vous avec l'entreprise de construction, que devons-nous demander ?

• Erstellt am 16.08.2020 19:03:33

MP12345

16.08.2020 19:59:11

Désolé, la question 7 n'a malheureusement pas été copiée - 7. Possibilités de modification de l'échantillonnage - par exemple - sol - vinyle / autres formats de carreaux / prises & prises réseau

danixf

16.08.2020 20:00:56
Cela en dit déjà plus. Y a-t-il une rue ou quelque chose d'autre à proximité qui pourrait causer beaucoup de bruit ? Le béton cellulaire n'a pas la meilleure isolation phonique. Éventuellement, il faudrait alors faire modifier cela. Coûts ? Mais au minimum, laisser construire la cloison mitoyenne de la maison jumelée en pierre de chaux-sable. Cela sera probablement fait de toute façon pour l'isolation phonique. Je demanderais au moins. Porte-à-faux de toit - quel matériau ? Bois ou plastique ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Les descentes d'eau pluviale n'ont pas de clapets pour l'eau ou autre. L'équipement sanitaire est absolument standard et lors du choix des matériaux, des prix généralement exorbitants sont demandés. Vous pourriez demander lors de l'entretien si vous pouvez par exemple vous procurer vous-mêmes un lavabo et qu'il soit monté gratuitement. Il n'y a pas de cuisine - jusqu'à quand l'entreprise veut-elle recevoir le plan de la cuisine ? Sur le plan électrique, il y a pas mal de choses, mais je demanderais quand même les prix supplémentaires. La pièce de raccordement = buanderie ? L'escalier est absolument standard. Là aussi, j'aurais demandé les suppléments à l'avance. Cela peut rapidement atteindre cinq chiffres. RC 1 N est une classe de résistance assez basse. Là aussi, j'aurais demandé les primes. Les portes-fenêtres de la terrasse existent aussi avec un seuil bas pour pouvoir entrer et sortir plus facilement. Là aussi, demander un supplément une fois. Demander le plan de paiement pour ne pas avancer trop d'argent.

MP12345

16.08.2020 20:24:23

Voici les informations.

Y a-t-il une route ou quelque chose de similaire à proximité qui pourrait causer beaucoup de bruit ? Le béton cellulaire n’a pas la meilleure isolation phonique. Éventuellement, le faire changer. Coûts ?

Non, rien à proximité.

Au minimum, faire monter le mur mitoyen de la maison jumelée en pierre ponce. C’est probablement déjà fait de toute façon pour l’isolation phonique. Je demanderais au moins.

Nous avons parlé avec des habitants du lotissement qui ont une telle maison jumelée et ils nous ont dit qu’on n’entend pas les voisins de l’autre moitié.

Retrait de toit – quel matériau ? Bois ou plastique ? Rien trouvé à ce sujet.

On le note, que serait mieux ici ?

Les tuyaux d’évacuation n’ont pas de clapets pour l’eau ou autres.

Peut-on avoir plus d’explications à ce sujet ?

L’équipement sanitaire est du standard absolu et durant la sélection des matériaux, des prix exorbitants sont généralement demandés. Vous pourriez demander lors de l’entretien si par exemple vous pouvez vous procurer un lavabo vous-mêmes et qu’il soit installé gratuitement.

Merci

Il n’y a pas de cuisine incluse – jusqu’à quand l’entreprise veut-elle le plan de cuisine ? Merci, bonne remarque.

Électriquement, c’est bien équipé mais je demanderais quand même les suppléments de prix.

On le fera
Le local de raccordement = buanderie ?

Oui, il y a aussi un débarras.

L’escalier est du standard absolu. Là aussi, j’aurais demandé les suppléments à l’avance. Ça peut vite monter dans cinq chiffres.

RC 1 N est une classe de résistance assez basse. Là aussi, j’aurais demandé les suppléments. Les portes-fenêtres de terrasse existent aussi avec un seuil bas pour faciliter l’entrée et la sortie. Demander aussi un supplément pour cela.

Demander le plan de paiement pour ne pas avancer trop d’argent. Le plan de paiement est en pièce jointe.

kati1337

16.08.2020 20:33:20
Appelle-moi paranoïaque, mais le plan de paiement serait déjà pour moi un critère d'exclusion.

MP12345

16.08.2020 20:48:22

Pourquoi ?

danixf

16.08.2020 20:52:32

Le bruit est une sensation assez personnelle.

Eh bien, les deux ont des avantages et des inconvénients. Le bois doit être peint, mais c’est un matériau naturel. Le plastique, en revanche, dure probablement éternellement. La plupart des gens que je connais prennent du plastique.

Google : Fallrohrklappe

Il ne figure pas dans la prestation de construction. Quelle est son équipement ? Ou bien est-ce considéré comme un garde-manger ?