*rire*
Donc il n’y a pas de plan d’aménagement dans lequel le terrain fait partie. Sinon, ton précédent propriétaire n’aurait même pas eu besoin de demander un permis de construire préliminaire.
Le plan d’aménagement n’est venu qu’avec mon projet ou est apparu grâce à la maison que je souhaite y construire.
Tu veux dire une annulation du contrat d’achat ? Je n’y crois pas.
Ce ne sera certainement pas le cas, c’est clair.
Je ne crois pas non plus à des raisons qui pourraient empêcher une construction dans le cadre du plan d’aménagement. Car même s’il restait des délais de recours ouverts, qui s’en soucie ? Ce qui compte, c’est de savoir si des objections fondées peuvent être soulevées, et je n’en vois pas dans une zone couverte par un plan d’aménagement.
Cela ne sera pas le cas non plus, justement parce que je respecte strictement le plan d’aménagement. Comme déjà mentionné. Il n’existe aucune raison et aucune n’a été donnée. Juste du harcèlement téléphonique au service d’urbanisme et une carence dans l’information. Donc de la poudre aux yeux, pour ainsi dire. Rien n’empêche absolument une autorisation de construire. La mention des appels téléphoniques n’a aucune incidence sur la demande de permis de construire.