nordanney
21.02.2019 10:57:42
Une conversation demain avec le service de construction me donnera certainement plus de renseignements
Alors demande aussi si tu peux travailler avec une procédure d'exemption.
Une conversation demain avec le service de construction me donnera certainement plus de renseignements
C'est bien beau tout ça. Mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
surtout chez des voisins déjà négatifs.
Pour moi, ça ressemble un peu à un "aurait / serait / pourrait" et "j'ai entendu dire".
Vous avez sans doute partiellement raison. Mais maintenant, pour moi personnellement, il s'agit d'un comportement habile. Ce que je fais et ce que je ferais mieux d'éviter.
Alors demande aussi si tu peux travailler avec une procédure de mise à disposition.
C’est pourquoi ton fil de discussion ici avec la question « que faire maintenant ? »
Jusqu’à présent, un seul voisin s’est fait remarquer, à savoir celui qui a parlé négativement des autres.
C’est ça. J’ai déjà dit : tout cela n’est que des on-dit.
Là, je dirais : note 6 en diplomatie et sociologie.
Tu fais apparemment partie des personnes qui se mettent souvent des bâtons dans les roues sans s’en rendre compte.
Il est tout à fait normal de se présenter aux futurs voisins AVANT la construction.
Ici, ce serait même diplomatiquement approprié.
Ce n’est qu’ensuite qu’on peut être sûr de savoir si l’on doit s’inquiéter.
Edit : raye le mot « on », remplace-le par « tu »
Discussion absurde.
Il s'agit en fin de compte de justice et d'injustice.
Mais maintenant, pour moi personnellement, il s'agit d'un comportement habile. Ce que je fais et ce que je devrais plutôt éviter.
Je dirais là : note 6 pour le sujet diplomatie et sociologie.