Une éventuelle plainte contre mon projet de construction menace ! Que faire maintenant ?

• Erstellt am 20.02.2019 15:11:15

kaho674

21.02.2019 12:49:38
Je vois ici aussi beaucoup de vent. Je déposerais simplement la demande de permis de construire et attendrais de voir ce qui se passe. Le manquement concernait pourtant l'avis préalable de construction précédent ? Tu veux de toute façon construire autre chose, non ?

Tommy77

21.02.2019 12:50:27

Merci. Je ne pense pas que l'erreur vienne de moi ni qu'il y ait une autre infraction ailleurs. Demain, j'en saurai davantage.

11ant

21.02.2019 13:11:38
Je dois me corriger : ce ne sont pas les oreilles, il y a encore quelque chose entre les deux :-(

Yosan

21.02.2019 13:23:22
Je tente aussi... :
personne ne dit que tu as jusqu'ici une quelconque culpabilité ou autre.
mais tout le monde ici te dit que ce serait utile de simplement aller voir les voisins, de leur dire qui tu es, ce que tu prévois, que tu espères une bonne voisinage, etc. donc de t'approcher des gens et ainsi 1. tu peux entendre s'il y a quelqu'un qui aurait éventuellement quelque chose contre ton projet de construction et 2. tu peux éventuellement dissiper ces inquiétudes immédiatement, parce que la personne concernée constate que toi ou ta maison prévue n'êtes finalement pas si terribles que redouté.

Tommy77

21.02.2019 13:46:40

Excuse-moi mais d'une certaine façon, je trouve un peu absurde ce que tu écris là. Il se peut que ce soit ainsi que ça se passe dans les villages en Bavière avec la Weißwurst et le bretzel. Mais pas dans une agglomération. Jusqu'ici, je suis allé 3-4 fois sur le terrain pour des rendez-vous, je ne travaille pas encore et je n'habite pas encore là. La construction n'a même pas commencé, etc. je ne vais pas non plus, à l’avance, me promener dans le voisinage avec un panier bien en vue pour me présenter. Au début des travaux, on se serait sûrement rencontré et présenté.

Tommy77

21.02.2019 13:50:13

Encore une fois, le moment était encore venu mais à mon avis, l’intervention a été beaucoup trop tôt sans aucune connaissance. Qui veut savoir, demande et ne se plaint pas à l’avance sans aucune substance. J’ai rencontré un voisin, le direct, et tout s’est très bien passé ! Combien de fois faut-il dire que je ne suis pas encore dans une phase où il aurait fallu se présenter ou quoi que ce soit. Le moment peut être discuté, mais certainement pas des semaines avant une date de construction.

Oben