Escroda
06.05.2019 13:57:55
Y a-t-il peut-être une possibilité que je ne puisse construire que 2 étages ou est-ce simplement ainsi.
Avec de bons arguments, une dérogation selon l’article 31 du Code de l’urbanisme est envisageable. Mais si le service de l’urbanisme t’a déjà envoyé des signaux négatifs, cela sera compliqué.
Parce que 3 étages en fait, ce n’est pas envisageable.
Pourquoi pas ? Apparemment, aucun voisin ne s’est tenu à l’interdiction des lucarnes, ce qui fait que les combles peuvent assez facilement devenir un étage complet.
Hmm, si cela ne veut pas dire « jusqu’à trois étages »....
Non, malheureusement non. Le cercle autour du chiffre romain 3 signifie « obligatoire ». Un expert en droit de l’urbanisme pourrait peut-être argumenter que le dessin a été réalisé avant l’entrée en vigueur de l’Ordonnance sur les signes planificateurs et que dans la légende du plan d’aménagement, le cercle n’apparaît pas. Mais c’est peu probable...
L’immeuble collectif est prévu pour le terrain, le quartier l’a pour la plupart déjà réalisé. Je recommande de vendre et de chercher un terrain approprié. Surtout que le nombre d’étages n’est pas le seul problème - je parle seulement des arbres et des alignements d’arbres.