Je suis encore un peu indécis. Cela pourrait surtout venir de la mansarde à l'étage supérieur, car je ne m'y retrouve pas avec la pente du toit. À partir de quel endroit dans les pièces y a-t-il une hauteur sous plafond suffisante ?
-> à quel point les toilettes dans la salle de bain parentale sont-elles facilement accessibles ?
Je n'arrive pas non plus à bien m'imaginer la douche au milieu de la pièce.
Y a-t-il une raison (éventuellement technique) pour laquelle les chambres d’enfants ne sont pas de la même taille ?
Avez-vous déjà pensé à fermer le couloir vers le secteur parental par une porte, pour le séparer du reste ?
Au rez-de-chaussée, vous prévoyez des fenêtres du sol au plafond dans la cuisine, n’est-ce pas ? L’espace dans les placards de cuisine est-il suffisant tel que dessiné ?
Dans le salon, je pense que le canapé sera contre le mur du bureau. Où sera alors placé la télévision, une bibliothèque ou autre chose ? Ne vous méprenez pas, je trouve beaucoup d’idées très belles, mais je me demande juste, surtout avec toutes ces fenêtres du sol au plafond, comment cela se traduit en termes de praticité.