Baignoire devant la fenêtre, rambarde trop basse, le contractant fait obstruction

• Erstellt am 20.09.2021 14:02:37

Smialbuddler

20.09.2021 20:52:47
Mis à part la question proprement dite, je pense que tu t'inquiètes pour les « mauvaises raisons » ou du mauvais point de vue.

Comme je lis dans le message d’introduction, tu t’inquiètes depuis que tu (ou ton expert) as lu la directive pour la protection (supposée) des enfants. Sans connaître la directive, tu trouvais la baignoire devant la fenêtre avec ce garde-corps acceptable.

À ma connaissance, ces hauteurs de garde-corps ne sont pas prescrites à cause d’enfants en danger – mais au contraire pour la protection des adultes. Il s’agit du centre de gravité ou du point de basculement. Si une personne de taille moyenne s’appuie sur un garde-corps de 70 cm par exemple et perd l’équilibre, elle bascule par-dessus. C’est pourquoi ce n’est plus autorisé aujourd’hui (avec un droit acquis toutefois).

Pour les enfants, honnêtement, cela importe peu s’ils doivent grimper 20 cm plus haut. En revanche, tes poignées fermables sont bien plus sûres.

Peut-être que cette information te permettra de voir la situation un peu plus calmement ?

ypg

20.09.2021 23:30:08

Être à la pointe de la technologie, ce serait concevoir une salle de bain qui actualise la planification arbitraire d'une maison type ou la base du contrat d'entreprise en termes de confort, etc. Après la structure brute, cela devrait également être fait par l'entreprise sanitaire engagée. La ventilation serait à la pointe de la technologie avec un système de ventilation.
Il faudrait simplement vérifier certaines règles, pour savoir qui elles protègent.

FloHB123

21.09.2021 08:41:11
À mon avis, tu exagères un peu ici. La probabilité que quelque chose arrive ici me semble très faible. Alors, on ne devrait avoir aucune petite table, chaise ou tabouret dans toutes les pièces où la fenêtre peut être complètement ouverte. Quand vos enfants invitent leurs amis à la maison, ils devraient être assez grands pour savoir qu'on ne doit pas sauter par la fenêtre....

Fermez-vous sérieusement les fenêtres des chambres d'enfants à clé ? Honnêtement, je ne saurais pas quoi faire avec des poignées verrouillables à l'étage. Nous ne les utilisons même pas au rez-de-chaussée. De toute façon, elles ne peuvent pas arrêter un cambrioleur.

Si vous avez vraiment peur, installez une poignée verrouillable et voilà. On ouvre une fenêtre de salle de bain, si vraiment, uniquement brièvement et complètement pour aérer.

Myrna_Loy

21.09.2021 09:23:25
Nous avons les poignées verrouillables à l'étage depuis que le petit de presque trois ans est monté sur le rebord de la fenêtre alors que la fenêtre était ouverte. Pour arroser les fleurs sur le balcon. Pour cela, il s'était fabriqué un marchepied avec des caisses. Je l'ai seulement remarqué parce qu'il y avait soudain un courant d'air dans le couloir. Pas drôle.

haydee

21.09.2021 09:37:38
Nous avons à peine ouvert les fenêtres à l'étage, en fait seulement pour le nettoyage. Mais je connais les aides d'escalade faites maison. Tabouret marchepied, chaise, tabouret de bar ou chaise avec 2e tabouret marchepied

hampshire

21.09.2021 16:06:58

La probabilité qu’une inquiétude irrationnelle puisse être dissipée par un argument rationnel est extrêmement faible. Nous ne craignons pas les choses parce qu’elles sont objectivement plus dangereuses que d’autres, mais parce qu’elles créent une résonance en nous. Pendant un certain temps, les gens avaient peur d’aller à un marché de Noël et se sentaient alarmés en présence d’un homme à la barbe fournie vêtu d’un tissu. Ceux qui ont une imagination vive et des images ou des histoires en tête feraient bien de bien gérer cela. Que les enfants risquent de tomber par la fenêtre ou non – si quelqu’un s’en inquiète, cela coûte de la qualité de vie. Si cela peut être évité par un garde-corps, c’est un investissement extrêmement judicieux – complètement indépendant de ce que toi ou moi pensons.