ypg
29.09.2019 22:26:49
dazwischen noch halbwegs durchkommen will?
Passer à peu près au milieu.., ça ne sert malheureusement à rien.
Sans que je parcoure de nouveau le fil de discussion (je ne sais pas de quoi il s'agit), je réponds à la question :
L’espace devant une armoire doit être dimensionné de façon à pouvoir ouvrir la porte, faire un demi-pas en arrière pour avoir l'ensemble de l’armoire sous les yeux. De plus, le partenaire devrait pouvoir passer en même temps que je reste là. Je éviterais personnellement une disposition allongée de la pièce d’armoire. Plutôt disposer les armoires en L, cela laisse plus de surface au centre pour s’habiller. Ce dernier mot (s’habiller) souligne bien qu’un dressing n’est pas un lieu de stockage de vêtements, mais une pièce où l’on choisit ses vêtements pour la journée et où on s’habille. Il est possible que Twiggy puisse se déshabiller dans ces couloirs étroits – mais même elle a des problèmes avec le soutien-gorge et les collants en soie. Pense aux coudes ou aux genoux qui s’éloignent du corps.
Hier noch mal eine Nachfrage @ypg, welche Breite für die Ankleide würdest du denn empfehlen, wenn man zwei 60cm Schränke gegenüber
De sorte que tu puisses t’habiller et te déshabiller assis sur une chaise dans cette pièce. Même pour mettre les chaussettes. Tout le reste, ce qui est généralement prévu ici, n’a guère de sens.