XxTankerxX
14.11.2020 16:01:27
Correct. Je suis conscient de la lumière, comme je l'ai dit. Et au début, je voulais encore intégrer un élément de fenêtre supplémentaire à la hauteur du piédestal de l'escalier. Cependant, il serait alors assez coincé dans le coin près du garage. Et on peut vraiment vivre avec la lumière artificielle. Dans la maison de mes parents, c'est pareil - je n'ai jamais trouvé cela gênant jusqu'à présent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Donc, l'entrée du côté nord ? Hmm... ce serait sûrement encore réalisable. Je vais y réfléchir. Le problème thermique est-il le seul ou quels autres inconvénients vois-tu ? Je trouve qu'une bonne isolation devrait résoudre ce problème. De plus, il y a déjà un mur de 36 cm vers le garage (donc un mur extérieur standard).
Mit den folgen wird er dann ja auch leben.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Für zwei Dinge möchte ich Dich loben, nämlich daß die Garage Einzeltore und keinen Durchgang zum Haus hat. Aber - den bayrischen Eindachhof in allen Ehren - mit der Anklebung (bzw. gar thermisch und statisch nicht trivialen Verschränkung) tust Du Dir keinen Gefallen. Setze den Hauseingang lieber auf die Kopfseite des Flures, teile die Treppe ggf. ungleich auf und gebe dem Keller ggf. nur einen Außenzugang (zwischen Haus und Garage). Ohne dabei ein konkretes Modell im Kopf zu haben, möchte ich vermuten, daß sich im Programm von Baufritz geeignete Inspirationen für Dich fänden.
Donc, l'entrée du côté nord ? Hmm... ce serait sûrement encore réalisable. Je vais y réfléchir. Le problème thermique est-il le seul ou quels autres inconvénients vois-tu ? Je trouve qu'une bonne isolation devrait résoudre ce problème. De plus, il y a déjà un mur de 36 cm vers le garage (donc un mur extérieur standard).