si ensuite "dehors devant le sauna" il n'y a pas de lumière naturelle non plus, je trouve cela désagréable. De mon point de vue, il est plus agréable d'intégrer le sauna dans une des salles de bain normales avec beaucoup de lumière du jour.
Je suis entièrement d'accord.
Comme celle-ci est de toute façon utilisée principalement le soir, au moins de mon côté, la pièce est toujours sombre et doit être éclairée artificiellement.
Eh bien, vous êtes drôles. Au rez-de-chaussée il fait sombre, mais le sauna a besoin de lumière du jour. hm...
Les verres, les couverts et la vaisselle qui ne sont pas mis sur la table sont souvent mieux rangés près de la table à manger.
Beaucoup ne boivent pas seulement à table, mais simplement dans la cuisine... un verre vite fait au robinet, c’est pour cela qu’un placard à côté ou au-dessus de l’évier est préférable – pas un rangement dans le cellier :D
C’est aussi un toit plat mais je trouve que c’est super réussi.
Qu’en pensez-vous ?
Rien du tout. Tu bloques même la dernière lumière.
Je n’ai malheureusement pas pu simuler la lumière du couloir (qui n’existe pas). Peut-être que je m’y remettrai plus tard et pourrai montrer une toiture, pour voir l’effet que ça fait.
Pour autant, j’ai remarqué plusieurs choses : les murs porteurs semblent placés un peu au hasard ? Je ne suis pas ingénieur en structure, mais l’escalier à gauche et à droite, ainsi que la jonction vers le garage ou là où l’étage est posé, me semble étrange. Et une cheminée ne remplace pas un mur. Tu as mis la cheminée dans le mur ;)
Comme j’ai l’impression de parler dans le vide, je conseille de soumettre le plan à un expert et aussi de discuter de la situation lumineuse.
Edit : l’escalier est aussi plus raide que la norme, il faudrait que je le réduise à 24 cm de giron, mais là je ne suis pas expert.