C'est très subjectif - nous habitons actuellement de nouveau chez mes parents et il y a en bas un chauffage au sol ancien et défectueux. Celui-ci a pendant un certain temps donné environ 60 degrés en départ - on pouvait presque cuire des œufs et pour mes parents c'était "juste un peu chaud". Maintenant ça va mieux, mais en général le départ est trop chaud et c'est désagréable. C'était souvent comme ça avant et c'est de là que vient l'opinion des "pieds gonflés" - ce qui n'était pas une surprise.
Aujourd'hui, les chauffages au sol fonctionnent quasiment sans se faire remarquer...
En haut, nous avons des radiateurs classiques et ils chauffent aussi très, très vite. Mais à côté de l'odeur familière du chauffage (mon enfance), la chaleur est très désagréable - ça cogne en fait.
Ici aussi, il y a eu un changement avec un départ plus faible, mais rien que les pièces moche qui prennent juste de la place...
Il y a aussi des chauffages muraux et de plafond, bien que ce ne soit pas moins cher. Je ne connais pas ce dernier, je l'imagine aussi d'une manière ou d'une autre désagréable.
:
Vous avez un chauffage au sol dans l'escalier ???