Le promoteur immobilier est-il peut-être le Deutsche Reihenhaus ? Ça me semble un peu ça, même si, à ma connaissance, ce serait nouveau de pouvoir choisir un chauffage au sol au rez-de-chaussée.
S'ils sont ceux-là, ne te laisse pas rendre fou ici. On peut très bien vivre dans leurs maisons et on ne sera pas pauvre en options (il y en a peu à choisir). À certains endroits, le standard est étonnamment bon.
Je suis en fait un grand fan du chauffage au sol, mais honnêtement, je ne sais pas si je le prendrais dans ces conditions. Je paierais peut-être le prix (j'essaie de ne pas trop me focaliser sur les postes individuels mais sur le package global et le chiffre tout en bas à droite), mais alors seulement au rez-de-chaussée ? D'un autre côté, mes parents construisaient exactement comme ça dans les années 70 : chauffage au sol dans le salon / salle à manger / cuisine, radiateurs dans les autres pièces. Dans ma perception, la maison a un chauffage au sol. Pas « un peu de chauffage au sol », pas « un système mixte ». C’est simplement une maison avec chauffage au sol.