nordanney
30.01.2020 13:22:46
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience avec ça ou a déjà construit quelque chose de ce genre lui-même ?
Je trouve que c’est une super idée. J’aurais les suggestions suivantes :
1. Installer la cuisine au moins à l’étage supérieur, sinon les déchets ne glisseront pas correctement. Alternativement, placer les ouvertures au rez-de-chaussée au plafond vers l’étage supérieur et y fixer une échelle roulante. Tu te passerais alors aussi des fenêtres d’un côté du mur, car la construction prendra beaucoup de place.
2. Enfin une proposition pour une utilisation raisonnable de la cave. Car tu peux alors construire une trappe intérieure pour jeter les déchets, qui fonctionne aussi depuis le rez-de-chaussée. Placer cinq poubelles dans la cave et construire un accès correct. Ainsi, la moitié de la cave est utilisée intelligemment et elle ne sera pas encombrée par des choses inutiles.
Ironie terminée.
Je vis actuellement dans un immeuble d’environ 30 appartements (terrible !!!). Ici, avec un tri des déchets sérieux, deux poubelles de 80 litres (vidées chaque semaine) suffisent pour les ordures ménagères et aussi deux poubelles de 80 litres pour les déchets organiques. Tout est très simple. Tous les 4 semaines, 1-2 sacs jaunes et le papier sont toujours emportés à la poubelle quand on sort.
Quelle est votre idée à propos de vos déchets ? Un tiroir à déchets dans la cuisine et c’est tout.