Mycraft
02.02.2021 09:45:12
Qui a vandalisé l'installation devrait vraiment avoir honte. Je changerais définitivement certaines choses, comme cela a déjà été suggéré ici. Par exemple, déplacer les vannes, etc.
Celui qui a fabriqué l'installation devrait vraiment avoir honte. Je changerais définitivement pas mal de choses comme cela a déjà été suggéré ici. Par exemple, déplacer les vannes, etc.
La position des vannes devra probablement être modifiée
malgré le besoin d'optimisation, l'air au rez-de-chaussée ne devrait-il pas être "consommé" le matin, non ?
Je ferais aussi une mesure de CO2. Le gaz pourrait-il venir d'autre chose, comme par exemple les revêtements de sol ?
Et peux-tu montrer une photo des "cheminées qui doivent dépasser >2,5 m" ? Pour qu'il n'y ait pas de court-circuit.
Pas seulement cela. L'installation devrait alors être recalculée (Wolf propose ici un outil gratuit sur le site Web) car les longueurs des tuyaux vont changer. Par conséquent, il faut aussi re-mesurer l'installation par la suite et éventuellement ajuster la taille des vannes. Il faut aussi éventuellement penser tout de suite à un système de régulation un peu plus intelligent et installer dans la chambre à coucher et/ou le séjour des capteurs VOC.